[Squeak-fr] Re: Annonce sur Linuxfr : Squeak stimulé par le projet OLPC

Hilaire Fernandes hilaire2006 at laposte.net
Dim 7 Jan 16:18:41 UTC 2007

Thierry Pasquier a écrit :

> OK j'en était resté à http://www.futureofthebook.org/sophie/
>
> Qu'en penses-tu, vaut-il mieux faire une annonce groupée ou deux
> séparées ?
> Thierry

Vaut mieux étaler dans le temps. Une annonce pour Scratch d'ici une
semaine, puis quelques semaines après une autre sur Sophie, après sur
XXX, puis YYY. Comme ça Squeak est toujours dans l'actualité et ça donne
une bonne image d'une communauté qui est dynamique et qui fait plein de
trucs sympa.

Hilaire