[Squeak-fr] (sans objet)

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 7 Jan 17:33:47 UTC 2007

Le 7 janv. 07 à 18:23, Jean Luc ANDREI a écrit :

> Bonjour et meilleurs voeux a tous.
>
> L'idée de dojo a l'air tres interessante, mais réservée aux
> parisiens qui ont le temps. Les technologies modernes pourraient
> peut etre nous aider. Il doit etre possible  d'ouvrir un salon de
> discution (en voixIP) pour s'ouvrir a tous les francophones.
> Il me semble que squeak (corrigez moi si je me trompe) comprend
> quelques outils de voix IP ainsi qu'un outil de tableaux blanc.
> Sinon des outils libres avec ces possibilités existent. De plus si
> de tels outils n'existaient, ça pourrait devenir un projet a
> dévelloper....

Oui, en théorie cela est possible. Après, on s'aperçoit qu'il y a
beaucoup de choses qui ne passe pas par un médium électronique.
Sinon tu as toujours la possibilité de rencontrer des Smalltalkiens
en réel. Dans quel coin de France es-tu ?

Sinon en attendant, tu peux regarder les vidéos que nous avons pris
au Dojo de la dernière SmalltalkParty en novembre :
http://doesnotunderstand.free.fr/?p=50