[Squeak-fr] Re: Annonce sur Linuxfr : Squeak stimulé par le projet OLPC

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Jeu 11 Jan 06:33:19 UTC 2007

Le Thu, 11 Jan 2007 04:42:57 +0100, Serge Stinckwich
<Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr> a écrit :

> J'ai vu aussi la licence MIT, mais pas trouver comment accéder aux
> sources.
dans la "version" Linux, il est assez facile de provoquer une erreur
et de faire apparaître les outils habituels. Je ne saurais dire si
tout est accessible mais bon...

> Donc, méfiance ...
moi aussi je trouve cette appli bien trop fermée, mais ne boudons pas
notre plaisir elle peut permettre à Squeak de faire son entrée dans
beaucoup de lieux intéressants : espaces numériques, écoles, ateliers
de créations, cours d'informatiques, etc.

et puis... on en parle encore en Une de Linuxfr ;-)

Thierry