[Squeak-fr] Re: Nouveau RSS sur l'emploi en Smalltalk (Re: Fwd: [JOB] Smalltalk developer in Belgium)

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 19 Jan 18:49:31 UTC 2007

Le 19 janv. 07 à 18:33, Hilaire Fernandes a écrit :

> C'est bien vrai ça (pour trouver les développeurs) ?

L'offre d'emploi diffusé sur la liste il y a quelques temps  :
http://doesnotunderstand.free.fr/?p=79

est toujours disponible.

J'ai l'impression qu'il y a des offres d'emplois mais peu de
développeurs disponibles sur le marché ... Un problème classique de
type oeuf ou la poule.
On peut imaginer faire une formation de Smalltalk pour des
développeurs, mais je ne sais pas trop si on aurait du public ...

On peut essayer de diffuser les offres Smalltalk sur les listes
Ruby ? Ruby, c'est du Smalltalk avec une syntaxe Perl ;-)