[Squeak-fr] Re: Tutoriel "Questionnaire

Gilles Jobin gilles.jobin at gmail.com
Lun 22 Jan 14:19:11 UTC 2007

Pour faire le fichier Flash, j'ai suivi à peu près à la lettre le
tutoriel de Bawet (merci à lui!)
http://www.bawet.org/article.php3?id_article=140
Je suis sous Ubuntu !

Je vais ajouter la référence de l'image utilisée. En fait, je ne
voulais pas laisser le projet déjà tout construit (.pr) parce que mon
but est vraiment de permettre aux élèves de s'approprier les
différents outils dans Squeak.
Je vais cependant ajouter, au bas du tutoriel, des pistes ou des
suggestions du genre "pour aller plus loin".

Merci de votre intérêt,
Gilles