[Squeak-fr] Tutoriel "Questionnaire"

Gilles Jobin gilles.jobin at gmail.com
Mer 24 Jan 00:58:50 UTC 2007

Merci Pierre-André !

Je suis en train de préparer un autre tutoriel juste sur l'outil
livre. Je crois qu'on peut accrocher plusieurs enseignants avec cet
objet. D'un certain côté, il donne tellement plus de pouvoir qu'un
Power point !
Par ailleurs, peut-être peux-tu m'aider avec mon interrogation : les
Squeak News (http://www.squeaknews.com/) datent de 2001. J'ai montré
plusieurs numéros à des enseignants, car on peut réaliser un véritable
journal d'école dans ce style. Ma question : comment peut-on produire,
techniquement parlant, un tel e-zine?

Un grand merci,
Gilles

e de page