Re: [Squeak-fr] Apéro Ruby-fr/Squeak-fr

Bernard Notarianni bernard.notarianni at gmail.com
Sam 7 Juil 16:43:26 UTC 2007

Si vous voulez faire des Smalltalk parties sur Paris, j'ai une salle
pas mal pour faire ca.

Ma boite viens de s'agrandir d'un étage et nous avons maintenant des
salles de réunions qui sont faites pile-poil pour ce genre d'évènement
(avec barco et écran préinstallé, et table mobiles sur roulettes pour
reconfigurer selon les besoins).

Perso, ca me dirai bien d'héberger ce genre de rencontres.