[Squeak-fr] Creation d'un Smalltalk User Group en region PACA

Rene Mages (ramix) squeak at rmages.com
Mar 17 Juil 11:32:29 UTC 2007

> Bonjour,
> En effet, je suis très interressé par SQUEAK/SMALLTALK et je réside au
PRADET (TOULON Est).
> Tel : 09 50 58 48 14
> mail : j-p.martin at laposte.net
> A bientôt je l'espère.
>  Amicalement JP MARTIN

Merci pour l'ensemble de vos réponses ,

En plus de la page du wiki :

     http://traduc.linux-azur.org/wiki/wakka.php?wiki=LangageSmallTalk

je vous propose un petit utilitaire en ligne (bien commode) pour trouver
une date de réunion en Aout 2007:

                 http://www.doodle.ch/dp2kLpBADE8y

Le lieu habituel de réunion de Linux Azur est fermé en Aout 2007 je
propose donc notre villa de Saint-Raphael située à 1Km de la Gare SNCF (
wifi, videoprojecteur et pour faire très sérieux une étude pratique de
quelques instances de la classe pizza_a_volonté ). Je vais demander
l'autorisation de videoprojeter les *superbes* présentations de Squeak aux
RMLL 2005 et 2007 ; ( les auteurs se reconnaitront aisément... ).

Tout autre lieu est bien entendu envisageable.

Inutile de préciser que le groupe est ouvert à tous (Linuxiens,
Windosiens, MacOSiens, BSDsiens).

S'il s'avère que le nombre d'inscrits est trop réduit nous remettrons cela
en Septembre_OU_Octobre 2007.

Amicalement.
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )
http://community.ofset.org/wiki/Squeak