[Squeak-fr] [ANN] iSTOA

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Lun 7 Mai 19:57:18 UTC 2007

Bonsoir,

iSTOA est un projet de développement de fichier pédagogique interactif
par Internet avec Squeak --> http://www.istoa.net

Pour bâtir et structurer une communauté d'utilisateurs et développeurs
autour de ce projet, je mets en place un site web rassemblant diverses
informations sur le projet : objectifs, conditions, documents,
téléchargement, etc.

A la lecture des pages du site, je suis intéressé par tout retour de
votre part qui pourrait m'aider à mieux cibler, améliorer, structurer,
ajouter des informations par rapport à celles déjà présentes.

Merci

Hilaire