[Squeak-fr] [squeak.fr] table sous VisualWorks

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 8 Nov 08:43:04 UTC 2007

Bonjour Florent,

Sous squeak, tu utilises les morphs et c'est beaucoup plus simple.
Surtout si tu utilises EasyMorhic GUI ;-)
http://vst.ensm-douai.fr/EasyMorphicGUI

Une démo avec la dernière version est prévue pour la prochaine
SmalltalkParty à Paris le 1er décembre.

Cordialement,
Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org