[Squeak-fr] Croquet 1.0.18

Hervé Darce squeak at moncase.fr
Ven 9 Nov 20:42:40 UTC 2007

Bonjour,

La connexion à simpledemo (master) de croquet 1.0.18 se déroule avec les
messages d'erreurs suivant:

open /dev/[sound/]dsp: Device or resource busy
SocketPlugin: ignoring unknown option 'SO_REUSEPORT'

Je peux naviguer dans le monde 3D avec le lapin. Cependant je ne peux
pas accéder au menu, il est complétement hachuré. Il semble que l'on
peut ouvrir des fenêtres tout aussi illisibles en cliquant au hasard
dans la partie hachuré.

J'ai ce problème avec ubuntu feisty et gusty de même avec gentoo et sur
deux ordinateurs différents. Il me semble que cela soit un bug du
logiciel croquet 1.0.18

Avant la version 1.0.18, on avait les menus clairs et accessibles.

Merci d'éclairer ma lanterne

@+

Hervé Darce