Re: [Squeak-fr] Déboguer une application

Gwenaël Casaccio mrgwen at gmail.com
Mer 14 Nov 21:22:29 UTC 2007

Je me suis mal exprimé mais je voulais dire que lorsque je
resélectionnais la variable et à ce moment la c'est comme si elle
était réinitialisée - en gros je travaille sur RBScanner et il a la
liste de tous les tokens mais si je resélectionne cette variable il
n'affiche plus la liste des tokens (même si je l'inspecte) c'est comme
si elle s'était volatilisée il m'affiche (a RBScanner #())...