Re: [Squeak-fr] Squeak BOF à C5-2008

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mar 20 Nov 09:55:55 UTC 2007

Le 20 nov. 07 à 10:13, Hervé Darce a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis intéressé. Comment s'inscrire?
>
> Serait-il possible de rencontrer les utilisateurs de squeak lors de
> cette conférence? J'habite à l'ile de la Réunion et je viens que
> tous les deux ans en métropole. J'aimerais bien prendre contact avec
> la communauté squeak.

Bonjour Hervé,

il y a aura la conférence C5 2008 avec des présentations scientifiques
du 14 au 15 janvier 2008, puis j'envisage d'organiser un workshop
Squeak le 16 janvier.
Il y a aura plusieurs utilisateurs Squeak à la conférence. Voir le
site de la conférence : http://www.cm.is.ritsumei.ac.jp/c5-08/

Serge Stinckwich
http://doesnotunderstand.free.fr/