[Squeak-fr] une remarque importante

Valentin Guerlesquin valentin at guerlesquin.net
Sam 24 Nov 10:12:38 UTC 2007

Bonjour Stéphane,

stephane ducasse a écrit :
> salut a tous
>
> hier je discussais avec des developpeurs et un me dit que les gens ralent
> que linux mag publie des articles sur des langages vieux et inutilises
> comme Smalltalk.

C'est peut être l'occasion de faire un petit article contenant des
entretiens avec des gens qui utilisent ST (quelle qu'il soit
d'ailleurs). Dans le genre de ceux que Serge a fait sur son blog.

Montrer qu'il est utilisé, certes pas "massivement" comme Java ou .Net,
mais par des gens sérieux, qui font de vrais choses, dans l'industrie ou
la recherche.

> Donc je pense que cela serait bien de montrer notre attachement a ce
> langage en achetant
> linux mag

Chui abonné :)

et leur disant que st est cool

Mes camarades de promos me l'entendent déja suffisament dire ...

Valentin