[Squeak-fr] une remarque importante

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Sam 24 Nov 11:14:01 UTC 2007

Le 24 nov. 07 à 10:47, stephane ducasse a écrit :

> salut a tous
>
> hier je discussais avec des developpeurs et un me dit que les gens
> ralent
> que linux mag publie des articles sur des langages vieux et
> inutilises comme Smalltalk.

Mais qui sont ces gens qui se plaignent ? Il me viendrait pas à
l'esprit de critiquer parce qu'il y a des articles sur des langages de
programmation comme Ruby ou Perl ...
Smalltalk vieux ? Parce qu'un langage comme C qui datent de 1972,
c'est récent ? C'est la même date que ST.
Est-ce que quelqu'un se plait lorsqu'il y a des articles de 15 pages
de crypto, articles qui ne doivent être lu que par une poignée de
personnes en France ...
Soyons un peu sérieux ;-)

Serge Stinckwich
http://doesnotunderstand.free.fr/