[Squeak-fr] une remarque importante

skweekml at freesurf.fr skweekml at freesurf.fr
Dim 25 Nov 09:08:15 UTC 2007

Herve Verjus a écrit :
> Salut,

> Et bien perso j'utilise Linux depuis sa creation a peu pres (1994) et je
> suis abonne a Linux Mag depuis le 1er numero pour lire des articles sur
> Linux en particulier (noyau, fonctionnalites, drivers, appli pour linux,
> pratiques, etc.)...je ne crois pas que ce soit le mag ideal pour poser
> des articles sur la perception de st (ou sur quelconque autre
> langage...encore que le C a une certaine legitimite etant historiquement
> et techniquement important dans les systemes unix).

> Je n'attends donc pas d'avoir des articles de ce genre dans linux
> [...]

Le ST mag ou smalltalk mag? :) Car le st mag de l'epoque il y avait de
la programmation le dsp, fdc et autre et c'etait interessant. Ce genre
de bons articles manquent cruellement dans la presse ecrite. Je pense
que les articles sur smalltalk sont une bonnes choses ; cela permet de
se remettre en question au niveau de ses connaissances en poo.

Cldt,

Benoît