[Squeak-fr] C'est complet !

Guillaume Grondin grondin at ensm-douai.fr
Ven 30 Nov 13:33:50 UTC 2007

Je l'ai toujours sur moi ;-)

Par contre, s'il y a des demo qui vous tiennent à coeur, il faut me le
dire pour que je puisse économiser la batterie.

A+
Guillaume

Noury Bouraqadi wrote:
> Guillaume,
>
> Tu va amener ton petit casio?
>
> Noury

> Noury
> Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
> Responsable de l'enseignement de l'informatique
> ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
> http://vst.ensm-douai.fr/noury
>
> European Smalltalk Users Group Board
> http://www.esug.org

Guillaume Grondin
Ph.D candidate in Computer Science
Département IA, École des Mines de Douai
941, rue Charles Bourseul - BP 10838
59508 Douai Cedex
Tel : (+33) (0) 3 27 71 24 53
Fax : (+33) (0) 3 27 71 29 17