[Squeak-fr] Re: C'est complet ! (Hilaire Fernandes)

fbeudaert at altern.org fbeudaert at altern.org
Ven 30 Nov 14:44:29 UTC 2007

> Exporter ensuite en Ogg/Theora serait vraiment cool.
>
> Hilaire

Tout à fait, et je suis moi aussi assez partisan de ce format. Je n'ai pas
encore essayé et je ne connais pas tellement de logiciels de vidéo
(libres) sur Mac, mais je crois que c'est possible avec VLC. J'ai apperçu
dans le menu "ouvrir / Ouvrir un périphérique de capture" donc j'imagine
qu'on doit pouvoir encoder en Ogg/Theora à la volée en branchant la
caméra, ce serait pas mal.