[Squeak-fr] Nouveau point sur la traduction du SBE

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Lun 1 Oct 17:08:34 UTC 2007

Bonjour à tous,
j'ai commité sur le svn les différents fichiers que j'ai reçu.
J'espère ne rien avoir oublié, sinon dites le moi.

J'ai mis dans common.tex :
\usepackage[utf8]{inputenc}
\usepackage[french]{babel}

Il y a quelques chapitres qui ne compilent pas pour l'instant, car
ils ne sont pas en UTF8.
Merci de me l'envoyer en UTF8 !

Je mets l'état de la traduction ci-dessous.

                                                           oooooo

-----
		$Id$
-----

Les choses qu'il reste a faire pour "Squeak par l'exemple" et le
statut d'avancement de chacun des chapitres.

-----

Traducteurs :

- Rene Mages  (qui laisse des balises ZZZ en cas d'incertitude)
- Serge Stinckwich
- Mathieu Chappuis
- Alain Plantec
- Nicolas Petton
- Martial Boniou

-----
L'etat des chapitres
------------------
Preface -- Fini. A relire

[GETTING STARTED]
A Quick Tour of Squeak -- Mathieu travaille dessus (à traduire en UTF8)
A First Application -- Serge travaille dessus
Syntax in a Nutshell -- Fini mais Rene' a laisse' qq ZZZ
Understanding Message Syntax -- A relire - Figures à traduire

[DEVELOPING IN SQUEAK]
The Smalltalk Object Model -- Martial travaille dessus
The Squeak Programming Environment --
SUnit -- Alain travaille dessus (non disponible)
Basic Classes -- Nicolas travaille dessus - (à traduire en UTF8)
Collections --
Streams --
Morphic --
[ADVANCED SQUEAK]