[Squeak-fr] Mais ou est donc la fenêtre de commentaires ?

Frédéric Ferrère frederic.ferrere at free.fr
Lun 1 Oct 17:37:10 UTC 2007

Bonjour,

je viens de récupérer la dernière image de développement
squeak de damien cassou et dans le System Browser
la fenêtre de  commentaires (en dessous du code), bien pratique pour
documenter
les classes, ou consulter les différents commentaires des classes
existantes, n'existe pas/plus (par rapport à la version 3.9 standard).

Je suppose que c'est simplement une question de paramétrage,
mais je ne trouve pas comment la rétablir.

Merci.

--
Frédéric