[Squeak-fr] Nouveau point sur la traduction du SBE

Martial Boniou Martial.Boniou at ifrance.com
Lun 1 Oct 18:13:46 UTC 2007

Salut Serge,

Je n'aurais pas le temps de voir avant demain, mais je pense que je
pourrais resoudre le conflit avec \important{}.
model.tex tel que je te l'ai envoyé doit faire une erreur (un } de
trop). J'ai beaucoup de choses a changer (phrases mal tournées)
mais je pourrais entamer le chapitre suivant (environment.tex).

Sinon une petite question tend que j'y pense:
Quels sont les meilleurs traductions de implementors et senders?

--
Martial