[Squeak-fr] SmalltalkParty 2007

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Ven 5 Oct 16:42:24 UTC 2007

Le 5 oct. 07 à 11:57, Serge Stinckwich a écrit :

> oui, ici :
> http://community.ofset.org/wiki/Smalltalk_Party_Paris_2007

J'ai fait la pub auprès de nos voisins belges (Belgian smalltalk
users group).

Au fait, merci ceux qui veulent assiter de se manifester au moins sur
la mailing liste, on se chargera de mettre votre nom sur la page web
(rubrique participants). Il est important de montrer que c'est une
journée qui attire du monde.

Noury

> --                                                         oooo
> Dr. Serge Stinckwich                                     OOOOOOOO
> Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD               OOESUGOO
>                                                           oooooo
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]   \  /
>                                                             ##

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org