[Squeak-fr] SmalltalkParty 2007

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Ven 5 Oct 16:44:55 UTC 2007

Au fait, y a-t-il eu une annonce dans linux mag ? Ce serait bien de
faire cela pour le numéro de novembre.
Qui se charge de contacter Linux Mag ? Je veux bien le faire, mais je
n'ai pas de coordonnées.
Si personne n'a un pointeur fiable, je regarderai dans un numéro
récent...

Noury
Le 5 oct. 07 à 11:57, Serge Stinckwich a écrit :

> oui, ici :
> http://community.ofset.org/wiki/Smalltalk_Party_Paris_2007
>
> --                                                         oooo
> Dr. Serge Stinckwich                                     OOOOOOOO
> Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD               OOESUGOO
>                                                           oooooo
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]   \  /
>                                                             ##

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org