[Squeak-fr] Re: migration de serveur et service web

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Sam 6 Oct 06:33:51 UTC 2007

La migration est terminée.
Le wiki community est maintenant beaucoup plus agréable à utiliser, avec
un gain appréciable en vitesse d'affichage. L'adresse est inchangée
http://community.ofset.org, avec l'entrée Squeak
http://community.ofset.org/wiki/Squeak
Le swiki a pour adresse permanente http://swiki.ofset.org:8000, il y a
quelques liens sur les fichiers .pr Squeak à changer dans community.
J'en ai déjà changés pas mal.

Nous disposons en outre sur ce nouveau serveur d'un vServer dédié à
Squeak, on peut y installer ce qu'on veut (dans la limite du libre bien
sûr). Pour l'instant il héberge le swiki ci-dessus et un dépôt de
fichiers en vrac http://squeak.ofset.org.
J'y ai placé une copie des images squeak-dev de Damien, le  upload sur
ce serveur est bien plus important que celui que propos Free à ses
usagers. Damien a également la main sur le vServer.
Si vous avez des demandes n'hésitez pas à me contacter.
Si vous voyez des trucs posant problèmes suite à la migration, n'hésitez
pas à me contacter également (hilaire at ofset.org)

Hilaire