[Squeak-fr] Re: de la part de Colette Girardot

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Lun 8 Oct 08:22:56 UTC 2007

Bonjour,

merci Colette de votre message. Je me permets de le transmettre sur
la liste Squeak-fr.
Vous pouvez également vous abonner à la liste ici : http://
lists.squeakfoundation.org/cgi-bin/mailman/listinfo/squeak-fr

Bravo pour votre support de Smalltalk comme outil pédagogique !
Nous organisons prochainement le 1ier décembre, une journée Squeak et
Smalltalk :
http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2007

Peut-être pouvez vous venir nous voir ?

En ce qui concerne votre thèse, je pense en effet que cela serait une
bonne idée de la mettre disponible en ligne.

Cordialement,

                                                           oooooo