[Squeak-fr] SmalltalkParty 2007

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 8 Oct 13:16:16 UTC 2007

Le 6 oct. 07 à 17:39, Serge Stinckwich a écrit :

> Ben justement cela fait 15 euros !

En fait, c'est 17 euros à cause des frais de port.
Au moins pour les 30 que j'ai commandé :-)

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org