[Squeak-fr] ESUG a Solutions Linux 2008 ?

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Mar 16 Oct 18:58:24 UTC 2007

Bonsoir,

J'ai proposé à Serge la semaine dernière de faire stand commun
au village des assoces de Solutions Linux 2008, comme pour les
RMLL d'Amiens. Je lui ai demandé de s'inscrire sur la liste
de Parinux : Village-assoces [1], où les associations annoncent
leur participation, et de faire de même. Serge a dû rater mon
message... Hier sur la liste, le coordinateur a dit que c'était complet
'Premier arrivé premier servi'. Sachant que lorsque j'ai dit sur la m-l
qu'on venait, on allait peut-être partager notre stand avec une
autre assoce. Je viens de reposer la question pour savoir si
c'était bon pour vous ou pas... Ce serait bien que Serge ou
quelqu'un d'autre de l'ESUG se pointent sur la m-l pour participer
aux discussions.

C'est un peu nul qu'il y ait aucune annonce genre sur LinuxFr,
pour demander aux assoces de participer. Faut le savoir que
ça se passe sur cette m-l... Je l'ai su assez récemment. En tout
cas c'est bon à savoir pour SL2009.

    -- Jean-François.

[1] : http://www.parinux.org/ressources/les-listes-de-diffusion-de-parinux

--
Vice président de l'association Ruby France.
Ruby ( http://www.rubyfrance.org ) on Rails ( http://www.railsfrance.org )