[Squeak-fr] Mise a jour des infos sur la traduction du SBE sur wiki ofset

Martial Boniou Martial.Boniou at ifrance.com
Mer 17 Oct 12:22:27 UTC 2007

Bonjour à tous,

Je voulais signaler la mise à jour de la page wiki:
http://community.ofset.org/index.php/Squeak_par_l%27exemple

J'ai mis des remarques concernant mes choix (mise en page,
vocabulaire...). Chères co-traducteurs, n'hésitez pas à faire des
remarques, suggestions....

J'ai un peu de temps libre demain donc si quelqu'un a besoin d'un coup
de main ou que je fasse une relecture complète des 2 premières parties
(ce qui a été traduit sauf le chapitre Morphic), prévenez-moi.

Bonne lecture,

--
Martial Boniou