[Squeak-fr] ESUG a Solutions Linux 2008 ?

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Jeu 18 Oct 16:54:04 UTC 2007

Serge :
> Je ne comprends, pas vous avez réussi à avoir un stand
> ou pas finalement.

Normalement on en a un, mais je ne sais pas si l'information
"ce stand serait éventuellement partagé" a été prise en compte.

À part ça, de notre côté, on est d'accord pour partager le stand.

> Si vous avez déjà une place réduite,

Je ne sais pas quelle place on aura, j'imagine que les organisateurs
n'ont pas encore dressé le plan du village.

Je ne sais pas non plus si comme il en a été discuté
sur la liste, l'idée de regrouper les associations en espace
à thèmes (exemple : langages) sera finalement retenue.

Je ne sais pas non plus si un stand commun a plus
d'espace qu'un stand tenu par une association toute seule.

> cela me semble difficile de venir avec vous.
> Qu'en pensent les autres membres du bureau de l'ESUG ?

D'autre part, il y a peut-être la possibilité de donner une
conférence/présentation dans le cadre des villages des associations,
là encore, je ne sais pas comment ça se passe, il faut poser
la question sur la liste.

   -- Jean-François.

--
Ruby ( http://www.rubyfrance.org ) on Rails ( http://www.railsfrance.org )