[Squeak-fr] Annoncer Seaside 2.8 sur linuxfr

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Lun 29 Oct 08:14:42 UTC 2007

Bonjour

> voici une news que l'on pourrait poster sur linuxfr. Merci de
> commenter et corriger avant que je ne l'envoie au site.
Il me semble qu'il faudrait être plus précis et notamment présenter ce qui
fait l'originalité de Seaside, entrer aussi plus dans les détails. La News
peut comporter deux parties : une courte introduction et un espace où
l'annonce peut être développée.

Peut-être reprendre en français la présentation
http://www.seaside.st/about?8&_k=RLTyRIpU&_n&_s=VOkKzBAAygcOURQz

Ce serait bien aussi de faire des liens vers les textes en français de
Stéphane sur Seaside
* SeaSide: Des applications web complexes trés simplement...
http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/Programmez/OnTheWeb/FinalSeaSideOne.pdf
* SeaSide: Des Composants pour le Web
http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/Programmez/OnTheWeb/FinalSeaSideTwo.pdf

je ne connais pas suffisamment Seaside pour apporter ma pierre
rédactionnelle à la news mais j'ai remarqué que les lecteurs de Linuxfr
appréciait les annonces assez étoffées

Bien cordialement
--
Thierry Pasquier
Chargé de la communication et de l'édition