[Squeak-fr] Squeak et SOA (Web services)

Herve Verjus herve.verjus at univ-savoie.fr
Mar 30 Oct 12:23:19 UTC 2007

Salut Noury,

et merci pour ces infos. Je vais regarder UbiquiTalk. Si je comprends
bien, tu comptes faire evoluer ubiquitalk en integrant les standards W3C
(SOAP, UDDI, etc.) n'est-ce pas ? Parce que si cette "couche" existe, je
me posais la question d'un langage d'orchestration de SW (ex: BPEL4WS ou
truc du genre).

Cordialement,

Herve