[Squeak-fr] SmalltalkParty 2007

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 10 Sep 14:33:47 UTC 2007

Le 9 sept. 07 à 21:09, Serge Stinckwich a écrit :

> Bonjour à tous,
> il est temps de réfléchir au lieu, à la date et au programme de
> laprochaine SmalltalkParty 2007 à Paris.
>
> Le lieu : on avait parlé d'Octo. Bernard, c'est toujours possible ?
> La date : au mois de novembre ?
Oui.

> Le programme : j'attends vos idées de contribution. Vous pouvez
> présenter de manière informelle des outils ou technologies
> Smalltalkque vous utilisez. Voir le programme de l'année
> précédente : http://
> community.ofset.org/wiki/Smalltalk_Party_Paris_2006

Je peux présenter EasyMorphic
http://csl.ensm-douai.fr/EasyMorphicGUI

> Vous pouvez dés à présent, vous inscrire sur le wiki de la
> communauté : http://community.ofset.org/wiki/
> Smalltalk_Party_Paris_2007

Je suis le 2ème cette année :-)

S'il le faut, j'apporterai un vidéo-projecteur comme l'année dernière,

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org