Re: [Squeak-fr] Plaquette Smalltalk en Français

Stephany Francois tulipe.moutarde at skynet.be
Mer 19 Sep 23:18:27 UTC 2007

Le 19-sept.-07 à 21:15, Damien Cassou a écrit :

> Est-ce que vous pourriez essayer de l'imprimer et me dire ce que vous
> en pensez ?

Salut,

Je débute avec squeak, grâce notamment aux articles LinuxMag et le
tuto de Stephan Wessels.
Après impression sur une laser noir et blanc, le dépliant Squeak est
très lisible et bien foutu à part la capture d'écran d'OpenCroquet
qui est un peu trop sombre à mon goût...
Bon courage pour la suite!

Francois

[ ps: Si une affiche est proposée pour la Smalltalk party 2007, je
peux m'arranger pour mettre une/des affiches dans mon université en
Belgique (Mons - umh.ac.be ) ]