[Squeak-fr] Plaquette en français...

Philippe Nenert philippe at nenert.net
Jeu 20 Sep 15:00:31 UTC 2007

Bonjours à tous,

Je suis vos discussions depuis quelques temps, souhaitant me remettre au
smaltalk pour un projet de site web.

Votre plaquette est très jolie, mais, pardonnez-moi d'être trivial,
peut-être pourriez-vous faire en sorte que squeak s'installe correctement
dans les différentes distribution.

Par exemple :
Sur Gentoo le paquet est masqué car pas au point
Sur Opensuse le paquet n'existe pas dans la liste
Sur Ubuntu, je ne sais plus.

Je souhaite installer l'environnement de dévellopement Seaside simplement
et c'est pas simple.

Il me semble que des paquets pret à l'emploi pour des distributions linux
seraient un minimum pour promouvoir ce super langage, je ne souhaite pas
retourner sur windows pour faire du smaltalk.

Voila mes deux centimes pour contribuer à votre discussion.

En attendant, votre plaquette est très bien faite, elle est déjà imprimé
sur mon bureau.

--
Philippe Nenert
Aveyron LOgiciels LIbres