[Squeak-fr] Getting the message - Une nouvelle traduction ?

Cédrick Béler cbeler at enit.fr
Mar 25 Sep 09:53:39 UTC 2007

Salut Serge,

> Oui, cela a l'air sympa.
> Si l'auteur est ok pourquoi pas ?

Bon en ce moment, je suis un peu overbooké... rédaction... :(
mais je pense d'ici fevrier mars avoir un peu de temps à perdre...  et
la je vous aiderai ici où là ;)
J'ai une petite idée derrière la tête... et un petit nom de domaine
(squeaside.com). On verra bien... bon je retourne écrire...

A bientôt,

Cédrick