[Squeak-fr] Re: Squeak par l'exemple

Martial Boniou Martial.Boniou at ifrance.com
Mar 25 Sep 16:19:55 UTC 2007

Je suis tout a fait d'accord. J'avais vu:
\usepackage[latin1]{inputenc}
commenté. Donc j'ai pensé que tout le monde utilisait cet encodage. En
fait je me suis proposé comme nouveau trad' (s'il y a de la place). Je
n'ai toujours pas eu de reponse de serge (je pense que c'est le
coordinateur). J'ai juste pris les devants deux petites heures pour voir
où en était la version anglaise, les newcommands prédefinies, le type de
figure. Donc voilà, j'attends un feu vert et savoir où est-ce que tout
le monde peut accorder ses crayons (que je puisse savoir si tout le
monde accepte les accents, ce qui est indispensable, selon moi, pour les
code verbatim:

ex (part 2 // Model/Model.tex, la 'à' ne peut s'ecrire):
\begin{code}{@TEST}
 3 + 4 --> 7 "envoie '+4' à 3
).

--
Martial

Damien Cassou a écrit :

| Utilisez UTF-8. Il faut arrêter d'utiliser d'autres encodages que
| celui-là. Réglez vos outils pour que UTF-8 soit le défaut. Utilisez
| UTF-8 dans tout vos documents. LaTeX n'a aucun problème avec l'UTF-8
| alors il faut arrêter de vivre à l'âge de pierre :-).
C'est ce que je me dis tous les matins en bootant mon NeXTcube ;-)