[Squeak-fr] Caractères accentués dans squeak

Hervé Darce squeak at moncase.fr
Dim 17 Aou 13:30:07 UTC 2008

Bonjour,

J'utilise squeak 3.10 avec seaside + pier. Je suis sous Linux en utf8.

Du côté de pier, les caractères accentués passent. Par contre, le même
texte asString sous squeak comporte des caractères incompréhensibles. De
plus, je ne peux pas écrire avec le clavier un seul caractère accentué dans
squeak, il affiche un debugger.

Dans workspace le "print it" de "234 asCharacter asString."
m'affiche correctement le string comportant le "e" avec son accent
circumflexe.

Comment utiliser des caractères accentués dans les asString au minimum?

Squeak/smalltalk est un langage merveilleux.

Merci de votre aide.

Hervé Darce