[Squeak-fr] Fwd: [Olpc-france] CodeCamp OLPC France/LaCantine

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Jeu 21 Aou 08:31:49 UTC 2008

Bonjour à tous,
l'association OLPC France organise une coding-party en octobre (voir
ci-dessous). Squeak fait parti des langages de programmation
utilisable sur le X0. Ce serait bien que des gens de la liste squeakfr
participe à cette manifestation pour faire des
démonstrations/présentations de Squeak. C'est une super opportunité
pour développer des collaborations avec cette communauté.
Malheureusement, je ne serais vraisemblablement plus en France à ce
moment la.

Cordialement,