[Squeak-fr] Re: Simulation de WifiBots

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 1 Déc 10:13:58 UTC 2008

On 1 déc. 08, at 03:39, Serge Stinckwich wrote:

> Super ! On peut avoir une explication sur la vidéo ? Il y a leader et
> des followers ?

J'ai commenté la vidéo Youtube. Mais, la mise en page du site fait
qu'elle est cachée dans un coin.
Je les ai également mis sur le site officiel du WifiBotST avec les
autres
http://vst.ensm-douai.fr/WifiBotST/4

> Est-ce que l'exemple est commité ?

Oui. C'est la version 26.
J'ai également mis une image prête à l'emploi sur la rubrique Download
du site
http://vst.ensm-douai.fr/WifiBotST/1#download

> Je vais utiliser le framework WifiBotST pour mon enseignement de
> robotique dans quelques semaines.

Tiens moi au courant.

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org