[Squeak-fr] post & get

kemal asad-syed kasadsyed at gmail.com
Mar 16 Déc 05:48:54 UTC 2008

Apres la smalltalk party j'ai eu une brève discussion sur les formulaires
html les post et les get.
pour ilustre le problème de confidentialité j'ai mis en ligne .deux exemples
qui l'un compare a l'autre doivent bien  illustrer les différence.
http://je-resous.fr/demo_form/testform_get.php

et

http://je-resous.fr/demo_form/testform_post.php .

s'il y a un candidat pour me donner un cours particulier pour aprendre a
refaire ces  deux examples en smalltalk/seaside je suis preneur en IDF ou
via skype. ou juste pour me montrer le code le plus simple smalltalk qui
fasse la meme chose je l'etudierai moi même .

Kemal