[Squeak-fr] Organisation RMLL 2008

cdrick cdrick65 at gmail.com
Dim 3 Fév 13:03:24 UTC 2008

Les organisateurs m'ont répondu.
Apparement, il y aura des chambres en cité U (12€ par nuit je crois et
repas au RU 4€). Par contre, premiers arrivés, premiers servis... Il
passeront une news sur le site. Ca serait bien que si quelqu'un le
voit, il fasse une annonce sur squeak-fr...

Hilaire les chambres de cité U sont elles près de l'endroit ou se
dérouleront les rencontres ?

Donc ca devrait faire un petit budget :)  On peut demander à ESUG
d'ici quelques mois ?

A binetôt

Cédrick