[Squeak-fr] ESUG 09 ou 10 en France ?

cdrick cdrick65 at gmail.com
Dim 3 Fév 13:17:33 UTC 2008

Salut...

En discutant sur IRC, Janko et aussi Klaus on lancé une idée un peu
folle quand je leur disait ou je vivais... Pourquoi ne ferait-on pas
ESUG09 ou 10 dans les pyrénées ?

Il y a quelques smalltalkers dans le sudouest ou originaire
d'ici...enfin j'en vois 4-5 :)  (Hilaire, Nicolas, Damien, Steph aussi
meme si loin maintenant, et donc moi-même...)... Plus je sais qu'on
peut compter sur le bureau ESUG...

A priori, j'y pensais pas du tout mais bon pourquoi pas. Si je suis
toujours "dans le coin" l'année prochaine ou pas trop loin, je pense
que ca pourrait être sympa et je serais prêt à m'investir...
L'endroit, ca pourrait être Saint-Lary-Soulan pour la montagne, ou
sinon une ville style Bagneres de bigorre...

Vous en pensez quoi ?

Cédrick