[Squeak-fr] I have a dream (Colette Girardot)

Colette Girardot colette.girardot at wanadoo.fr
Ven 15 Fév 08:07:47 UTC 2008

Depuis le premier décembre 2007, le site a bien avancé.
j'ai fait en plus un article qui le présente et le complète, y insère
quelques idées de vulgarisation sur Smalltalk qui ne sont pas dans la
thèse

l'article :

http://colette.girardot.pagesperso-orange.fr/article.html

la thèse :

http://colette.girardot.pagesperso-orange.fr/

la conclusion de l'article :

Un beau rêve, une utopie ....

La nuit je rêve, que des informaticiens sont venus nous aider à
programmer cet univers magique

avec Squeak   par exemple

           et Smalltalk est devenu un jeu pour des milliers
d'enfants !!!!

Bien amicalement à tous

Colette