[Squeak-fr] Squeak RMLL

Rene Mages (ramix) squeak at rmages.com
Ven 29 Fév 23:22:45 UTC 2008

Salut à tous,

Il me sera très simple d'apporter à Mont-de-Marsan la *superbe* bannière
ESUG que vous m'aviez confiée à Lugano en Septembre 2007.

En principe je serai présent aux RMLL 2008 durant les cinq journées et
évidemment aiderai - si besoin - lorsque le stand de la FFII sera tenu par
un autre activiste que moi.

BTW : merci beaucoup Serge pour l'URL des videos relatives à la conférence
C5 de Poitiers.

Amicalement.
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )
http://logiciel.libre.googlepages.com/squeak