[Squeak-fr] squeak pa l'exemple ..

Franck Wiatrowski franck.wiatrowski at gmail.com
Jeu 10 Juil 07:24:35 UTC 2008

Merci beaucoup, j'ai testé l'image du site du livre, et les exemples
passent sans soucis. Je continue mon exploration. Et c'était bien
juste un soucis de version (l'exemple de création d'une méthode simple
ne passe pas avec la 3.10) et les autres soucis viendraient du fait
que j'utilisais une version 3.9 mais la version dev.

Bonne journée.