[Squeak-fr] Re: premiers pas [All tests run green]

cdrick cdrick65 at gmail.com
Mar 15 Juil 12:32:53 UTC 2008

hello,

petit feedback... :)  Deja bravo pour ta motivation... Moi ca a l air
de marcher pas mal, par contre c'est embêtant car certains tests
nécessitent d'interagir avec l'interface (modal...).

2 ptites remarques. En pratique (même si c'est pas toujours vrai et
discutable) les getters et setters ne sont pas préfixé de set et get.
Et aussi, j'aurai plutôt mis la methode runAllTest au niveau de la
classe de manière à pouvoir écrire CITestRunner runAllTests.

Sinon ca serait bien d'avoir un fichier xml qui donne un résumé :)

A plus

Cédrick