[Squeak-fr] Re: premiers pas [All tests run green]

laurent laffont laurent.laffont at gmail.com
Mar 15 Juil 12:49:16 UTC 2008

Salut,

petit feedback... :)  Deja bravo pour ta motivation... Moi ca a l air
> de marcher pas mal, par contre c'est embêtant car certains tests
> nécessitent d'interagir avec l'interface (modal...).

Ça c'est horrible. J'aimerai trouver un moyen pour que les tests qui ont
besoin d'une intéraction passent en erreur, ainsi que ceux qui ne compilent
pas pour des erreurs de syntaxe.

> 2 ptites remarques. En pratique (même si c'est pas toujours vrai et
> discutable) les getters et setters ne sont pas préfixé de set et get.
> Et aussi, j'aurai plutôt mis la methode runAllTest au niveau de la
> classe de manière à pouvoir écrire CITestRunner runAllTests.

OK, merci.

> Sinon ca serait bien d'avoir un fichier xml qui donne un résumé :)

Je pense faire ça avec fichier XSL. J'aimerai être compatible avec les
fichiers XML de JUnit/Ant pour pouvoir s'intégrer facilement avec les
systèmes d'intégration actuels.

Laurent