[Squeak-fr] Re: Impression des dépliant FR et EN pour les RMLL

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Jeu 5 Juin 07:43:08 UTC 2008

Le samedi 31 mai 2008 à 13:28 +0200, Serge Stinckwich a écrit :

> Il faut éviter Plopp car pas libre

Par rapport à l'éducation pourquoi ne pas simplement faire référence à
EToys OLPC avec une photo de EToys sur un OLPC ? Ça peut être assez
percutant.
Je peux m'occuper de trouver (ou produire) la photo, s'il n'est pas trop
tard. Damien, Thierry ?

> Il faudrait rajouter si cela n'est pas déjà fait la référence vers la
> traduction en français du SBE.

ET celle sur le Sophie book
http://www.swa.hpi.uni-potsdam.de/seaside

Est-ce que vous pensez apporter des livres.
Si des livres sont commandés pour les vendre aux RMLL, vous pouvez les
faire livrer directement au CDDP, je suis sur place. Me contacter si
cela vous intéresse.

Hilaire