[Squeak-fr] Prolog pour 3.10

Stéphane Rollandin hepta at zogotounga.net
Dim 8 Juin 20:10:17 UTC 2008

bon, en attendant mieux voici déjà une version de Prolog que l'on peut
explorer plus en sécurité...

j'ai modifié LParser et le #doesNotUnderstand de Logic

maintenant, les méthodes en Prolog doivent avoir un nom qui commence par
"logic": par example #logicFather définit le prédicat father.

les primitives, c'est-à-dire les méthodes qui définissent un prédicat
prolog implémenté en Smalltalk, doivent avoir un nom qui commence par
"primlogic" et leur unique argument doit être "assoc".

c'est un peu rustique mais ça a l'air de fonctionner. testé sur 3.8 et
3.10 (y compris le squeak-dev, version web), mais je n'ai toujours pas
fait plus de tests que l'example du PrologWorkspace openDemoFamily

> ok, cool. Au fait tu ne viens pas au RMLL par hasard ?

non