[Squeak-fr] Re: Impression des dépliant FR et EN pour les RMLL

thierry.pasquier at pictascience.org thierry.pasquier at pictascience.org
Mer 18 Juin 09:06:22 UTC 2008

Le Thu, 5 Jun 2008 11:56:45 +0200, "Damien Cassou"
<damien.cassou at gmail.com> a écrit :

> Si vous voulez le faire vous-même, il suffit d'utiliser svn avec
> https://svn.squeak.org/Advertisement/flyers/smalltalk. Vous ne pourrez
> pas commiter, mais je le ferai si vous m'envoyer vos changements.

Damien,
je ne m'y connais pas en tex, deux ultimes demandes afin que
je puisse lancer l'impression du flyer en français et en anglais pour
les RMLL.
Pourrais-tu
- intégrer l'image de l'OLPC à la place de Plopp dans la
version anglaise (et sans doute aussi dans les autres versions
étrangères) ? c'est fait pour la version française seulement
- passer le  logo de l'ESUG en haut du volet de couverture ? de cette
façon et seulement pour ce tirage je pourrais intégrer sur le pdf les
crédits d'impression en bas de page avec Acrobat Distiller (mention EMF
et Rapid-Flyer)
Merci par avance

--
Thierry Pasquier
Responsable de l'edition et de la communication